Qu'est-ce que la gestion des dépenses en télécommunications?

Vous avez peut-être entendu des gens y référer en tant que « GDT » ou « gestion des dépenses en technologie »

La Gestion des Dépenses Technologiques peut fournir des économies de temps et de coûts tout en vous aidant à gérer un inventaire des télécommunications
 
Gartner définit la gestion des dépenses en télécommunications (GDT) dans son glossaire en TI comme «la pratique qui comprend le processus d'affaires mené par les départements de TI et de finances pour faire l'acquisition des biens d'entreprises en télécommunications. La GDT, c'est la conception des services, ou l'acquisition des services d'une tierce partie, pour organiser la chaîne d'approvisionnement en télécommunications. »

La gestion des dépenses en télécommunications (GDT) est le résultat des besoins des entreprises de contrôler les coûts mensuels se rapportant à l'utilisation des lignes de téléphones filaires. Aujourd'hui, la GDT a évolué en un système de gestion qui aide non seulement à gérer les services de télécommunications, mais aussi les services sans fil. Quelques fournisseurs, dont Cimpl, vont gérer bien plus pour vous, comme les TI, l'infonuagique, la communication de machine à machine (M2M), et bien plus encore.
 
Quel est l'intérêt de la GDT?
Chez Cimpl, notre promesse de marque est d'aider nos clients à faire trois choses:
1) Réaliser des économies
2) Gagner du temps
3) Gérer un inventaire de télécommunications précis.

Nous utilisons des données venant de plusieurs sources et départements différents, ce qui différencie Cimpl des autres fournisseurs qui, pour la majorité, ne se fient qu'aux données des factures pour gérer un inventaire.

Si vous voulez en apprendre plus,  téléchargez ce document gratuit!
 
 

Accéder au document "Qu'est-ce que la GDT?"

Partagez cette page!